Régionales : UNIR LA GAUCHE DE GAUCHE EN AUVERGNE, C'EST POSSIBLE !

Publié le par npa

http://a10.idata.over-blog.com/2/43/83/52/Presse/logo_Montagne.gif Paru dans La Montagne du jeudi 21 janvier 2010.

http://resize.over-blog.com/150x150.png?~aHR0cDovL2ExMC5pZGF0YS5vdmVyLWJsb2cuY29tLzIwMHgxMDAvMi80Ny8yOS81OC9OUEEvY29uZl9wcmVzc2UuanBnRégionales :
UNIR LA GAUCHE DE GAUCHE EN AUVERGNE, C'EST POSSIBLE !


Yves Guedon, Alain Laffont et Michèle Aldon tendent la main au Front de Gauche et au PC en particulier.

"Ils l'ont fait pourquoi pas nous?" C'est la question que pose au Front de Gauche la liste conduite par Alain Laffont (NPA).

Conférence de presse précipitée hier après-midi de la part de la liste "Tous ensemble la gauche vraiment" qui rassemble le NPA, Alterékolo et les Objecteurs de Croissance.

Trois candidats (Alain Laffont, Yves Guedon et Michèle Aldon) lancent un nouvel appel (pressant) au Front de Gauche après l'échec des négociations de décembre dernier. Il faut dire que depuis lundi, trois régions (Limousin, Pays de Loire et Languedoc-Roussillon) sont parvenues à fédérer NPA, Front de Gauche, ainsi que trois autres formations anticapitalistes. Et il semble que le rassemblement soit en passe de se réaliser en Aquitaine.

"Pourquoi pas nous ?", répètent en coeur les trois instigateurs de ce point presse. Mais il faut faire vite : les listes seront déposées le 21 février, date limite. "Mais si nous voulons réellement l'union, par respect pour notre électorat, il faut se décider dans les jours qui viennent. Après, il sera trop tard", insiste Yves Guedon.

Publié dans REGIONALES 2010 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article